top of page
Rechercher

Championnat de France junior => Manche 4

Le résumé du weekend par TOM MONTAGNE


Championnat de France junior round 4 - Saint Amand (22 aout)

"- Les essais livrés commencent par une 4ème position, puis je rencontré des problèmes de frein sur la suivante.

- Essai chrono je réalise le 12éme temps, ce qui va m obligé à remonter sur les manches qualificatives.

- Première manche je ne peux éviter un crash devant moi dans le premier tour, pare choc avant entré donc pénalité de 5s.

- Deuxième manche je pars de nouveau P12, je remonte P8 mais au 5ème tour je me fais sortir par un concurrent impossible de repartir.

- Pré finale je pars P14, je réussi une remontée jusqu'à la 7ème position. - Puis en finale je réussi à accrocher la 4ème position...c etait pas gagné !!!"



Une très belle 4e place pour Tom.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page