top of page
Rechercher

NSK => 2e manche SALBRIS 17-19 Sept

Un weekend d'expérience pour Tom qui n'a pas été simple. Météo capricieuse.


Le résumé du weekend par Tom MONTAGNE


"Des essais libres sur une piste mouillé avec des temps très intéressants, puis sur le sec. Les choses sérieuses commencent vendredi et je conclu par une séance chrono à la 13ème position sur 61 pilotes.

Samedi 3 manches qualificatives sont au programme : - Manche 1 : P6 - Manche 2 : P11 -


Manche 3 : P13 une manche compliqué avec certains pilotes, mais je réalise tout de même le meilleur tours en course. Je me classe P16 pour les manches finales.

- Dimanche la pluie s'invite sur la piste, des conditions que j affectionne, mais là je rentre dans une spirale de contre performance. On n'arrive pas à trouver le grippe sur le train avant et je subit pendant toutes les manches finales malgré les différents set up essayer par le team, est ce l accrochage de la dernière manche de samedi ou des pneus tiré au sort pas performant ? Nous allons travailler pour savoir ce qui nous est arrivé."




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page